Les témoignages

Les filles championnes

Championnat régional junior/senior

Lors du championnat régional junior/senior rugby agricole pour Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon, les joueuses, bien aidées par leurs partenaires en BTS et avec un cœur énorme remportent au courage (elles perdent leur capitaine Lauranne Cahuet au bout de 5 minutes du premier match !) le tournoi régional qualificatif au championnat de France de rugby des lycées agricoles, qui aura lieu le 29 et 30 mars 2016 à Bourg-en-Bresse.


Notre équipe BTS s'est sacrifiée en demi-finale pour assurer une place en finale, mais finit le tournoi sur la troisième marche du podium. Il faut souligner un super état d'esprit malgré la frustration. On compte sur elle pour la finale nationale !!! Elle défendra un titre national acquis l'an dernier.


Enfin nos deux équipes cadettes finissent à la deuxième et à la quatrième place. Elles sont également à féliciter pour leur comportement exemplaire sur et en dehors du terrain. Un grand bravo à elles.


Félicitations à toutes ces filles présentes aujourd'hui qui ont porté haut les couleurs du lycée de Toulouse-Auzeville !!!


Il faut noter également le parcours de nos cadets qui ont fini deuxième la semaine précédente face à l'équipe de Carcassonne Charlemagne. Cette équipe ne sera pas qualifiée pour Bourg-en-Bresse. Nos deux autres équipes se sont également très bien comportées sur le tournoi "challenge" non qualificatif au Championnat de France.


Nous avons également la chance d'accueillir le dernier tournoi régional rugby junior/sénior garçons ce mercredi 3/02, où deux équipes représenteront le lycée. Nous leur souhaitons bonne chance.


Enfin, notre équipe junior filles, composée de lycéennes et de BTS, jouera la finale académique UNSS à Fonsorbes ce mercredi après-midi. Bonne chance à elles également.